Powers Rangers : le réalisateur de Projet Almanac en négociation

Powers Rangers : le réalisateur de Projet Almanac en négociation©Nickelodeon Network, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 13 avril

Parmi les innombrables projets de remake et de reboot qui s'empilent dans les bureaux d'Hollywood, le plus improbable s'appelle Power Rangers. Depuis longtemps déjà considéré par le studio Lionsgate, le futur long-métrage centré sur les super-héros en latex coloré fait un grand pas en avant. En effet, d'après The Wrap, le réalisateur du récent Projet Almanac, Dean Israelite, serait en discussion pour prendre les commandes du projet.

Force Rouge, Verte, Rose, Jaune, Bleue et Noire ont donc peut-être enfin trouvé un papa. Il était temps, sachant que l'idée de ramener les Power Rangers sur grand écran a muri dans l'esprit de Lionsgate et Saban il y a maintenant plusieurs années. Une idée qui coule de source face à la mainmise des super-héros au cinéma. De là à penser que les Power Rangers ont une chance de concurrencer les Avengers et la Justice League...

La série qui date de 1993 s'adressait à un public relativement jeune, et quoi de mieux pour cela que de recruter un expert en la matière. En effet, Dean Israelite est le réalisateur de Projet Almanac, sorti en début d'année et qui a récolté près de trois fois son budget initial de 12 millions de dollars en salles. Dans ce film, un groupe de quatre adolescents met la main sur une machine à remonter le temps.

Ashley Miller et Zack Stentz, à qui l'on doit les scénarios de X-Men : Le Commencement et Thor, se chargeront de peaufiner l'intrigue de Power Rangers. Celle-ci devrait être centrée sur la première saison de la série au cours de laquelle cinq adolescents sont choisis par une entité céleste du nom de Zordon qui leur confie la mission de combattre la méchante Rita Repulsa venue de l'espace pour conquérir la Terre. Tout un programme !

La sortie de Power Rangers est d'ores et déjà fixée à l'été 2016 dans les salles américaines et on salive d'impatience à l'idée de connaître les noms des acteurs prêts à enfiler les collants des cinq personnages haut en couleurs.

 
0 commentaire - Powers Rangers : le réalisateur de Projet Almanac en négociation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]