Kong Skull Island : Samuel L. Jackson en renfort

Kong Skull Island : Samuel L. Jackson en renfort©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 7 août

Encore du mouvement du côté du casting de Kong : Skull Island, le long-métrage qui reviendra sur les origines du célèbre roi des gorilles. Legendary vient en effet de recruter Samuel L. Jackson, comme l'annonce Deadline qui précise également que deux autres acteurs étaient en lice pour apparaître dans le film.

Il y a quelques semaines, Kong : SKull Island perdait deux de ses têtes d'affiches, et non des moindres. En effet, Michael Keaton et J.K. Simmons annonçaient coup sur coup leurs départs du projet pour des contraintes liées à leurs emplois du temps respectifs. Laissant un grand vide derrière eux, et Tom Hiddleston seul au casting, le studio a dû mettre les bouchées doubles pour leur trouver des remplaçants, au moins de la même envergure.

Legendary semble donc être bien parti dans ce sens puisque Samuel L. Jackson est en discussion pour reprendre le rôle laissé vacant par Simmons. L'acteur, vu récemment dans Avengers : L'ère d'Ultron où il a de nouveau enfilé le cache-oeil de Nick Fury, rejoint donc une nouvelle franchise. Il sera par ailleurs prochainement au générique de The Hateful Eight, le nouveau western de Quentin Tarantino.

Et ce n'est pas la seule nouvelle réjouissante du jour pour le long-métrage puisque Deadline précise également que le studio est sur la bonne voie pour trouver l'interprète du personnage auquel Michael Keaton devait prêter ses traits. Les rumeurs annoncent John C. Reilly (Les Gardiens de la Galaxie) au sommet de cette liste de candidats. De plus, Tom Wilkinson (Mission impossible : Protocole Fantôme) s'est lui aussi vu offrir un rôle pour le moment indéterminé.

Pour rappel, Kong : Skull Island se déroulera dans la ville de Détroit dans les années 1970 et sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts. L'entrée en production ne devrait plus tarder puisque la sortie du film a d'ores et déjà été fixée au 10 mars 2017.

 
0 commentaire - Kong Skull Island : Samuel L. Jackson en renfort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]