Kate Winslet : en chaussettes pour une scène de sexe !

Kate Winslet : en chaussettes pour une scène de sexe !©Infantes Isabel/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 octobre

C'est sur le plateau du Graham Norton Show que l'actrice de "Titanic" a fait d'étonnantes révélations sur son prochain film et plus particulièrement sa scène de sexe...

Le 8 novembre 2017, Kate Winslet sera à l'affiche de "La Montagne entre nous", un drame qu'elle a tourné au côté d'Idris Elba. Les deux acteurs y partagent une scène intime qui a beaucoup fait parler depuis que la meilleure amie de Leonardo DiCaprio a fait quelques confidences à son propos à la télévision britannique.

"Idris adore les pieds"

La star a ainsi révélé que son partenaire lui a demandé lors du tournage de "garder (s)es chaussettes", ce qui l'a évidemment étonnée vu qu'ils étaient autrement totalement déshabillés. Et le comédien, également présent sur le plateau de l'émission de Graham Norton, d'ajouter : "J'ai un truc pour les pieds". Ce qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité du public. Kate Winslet a ensuite assuré avoir de "très grands pieds, pas particulièrement beaux" et donc pensé qu'Idris Elba ne voulait simplement pas les voir car il n'aime pas les pieds. Puis de finalement déclaré : "C'est le contraire, mesdames et messieurs, Idris adore les pieds !"

Outre cette étonnante révélation, l'oscarisée a dévoilé qu'elle avait dû prendre en main le tournage de cette fameuse scène de sexe car c'était la première séquence de ce genre que le réalisateur, Hany Abu-Assad, mettait en boîte et qu'il était donc "très nerveux". Tout comme son partenaire, qui n'a pas non plus eu beaucoup l'occasion d'en tourner dans sa carrière.

 
1 commentaire - Kate Winslet : en chaussettes pour une scène de sexe !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]