Non, Kate et Leo n'ont jamais été attirés l'un par l'autre !

Non, Kate et Leo n'ont jamais été attirés l'un par l'autre !©Aaron Poole / Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 5 octobre

Invitée dans l'émission américaine de Lorraine Kelly mardi 3 octobre 2017, Kate Winslet a fait une révélation qui risque de décevoir plus d'un fan de "Titanic" : elle n'a jamais rien ressenti pour lui...

Alors que "Titanic" fêtera bientôt ses 20 ans, l'actrice est revenue sur le tournage du film dans l'émission de la chaîne US ITV. "Je pense que pour Leo et moi, ce fut sept mois de travail très intense", a-t-elle commencé avant de continuer : "Nous étions très jeunes et, heureusement, on a eu de la chance, nous n'avons jamais été attirés l'un par l'autre ! Je sais que c'est vraiment énervant à entendre, donc, je suis désolée, mais c'est vraiment le cas !" De quoi attrister les nombreux fans du film culte de James Cameron, qui ont pu croire que les deux amants maudits avaient vécu une romance en dehors des plateaux de tournage.

Une amitié qui ne prend pas l'eau

Pour Kate, en revanche, c'est cette non attirance qui leur "a permis de rester amis". Elle raconte : "On peut continuer à se taquiner mutuellement et ça, c'est vraiment incroyable." Et effectivement, tous deux ont à maintes reprises démontré que leur amitié avait su traverser les années.

"Dans chaque moment crucial de nos vies, nous avons toujours été là l'un pour l'autre", avait notamment confié Leonardo DiCaprio dans le talk-show d'Oprah Winfrey. Kate Winslet, elle, avait pleuré à chaudes larmes lors de la remise de l'Oscar du Meilleur acteur à ce dernier pour son rôle dans "The Revenant". En août 2017, ils avaient aussi été aperçus ensemble dans le Sud de la France.

 
4 commentaires - Non, Kate et Leo n'ont jamais été attirés l'un par l'autre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]