Disney annonce Gigantic et donne le programme de son rayon animation

Disney annonce Gigantic et donne le programme de son rayon animation©Walt Disney Animation Studios, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 août

À l'occasion de la quatrième édition du D23 Expo, le studio Disney n'a pas lésiné sur les informations concernant ses films d'animation à venir. Ce week-end, on en a donc plus appris sur Le Monde de Dory, Toy Story 4 et deux nouveaux longs-métrages qui promettent de bien belles choses.

John Lasseter, à qui l'on doit le succès de Vice Versa, reprendra également les rênes du quatrième volet de Toy Story. Jusqu'ici très discret sur le sujet de ce nouvel opus, le réalisateur a expliqué que l'histoire aurait pour thème la romance entre le cow-boy Woody et la poupée Bo Peep. La sortie du film est prévue le 28 juin 2017. Par ailleurs, Ellen DeGeneres, qui doublait le poisson bleu amnésique Dory dans Le Monde de Nemo, prêtera de nouveaux ses cordes vocales au personnage dans Le Monde de Dory. Disney a également confirmé que Dwayne Johnson serait bien au générique de Moana, rebaptisé en français La Princesse du bout du monde. Enfin, après Jason Bateman et Ginnifer Goodwin, le casting vocal de Zootopie accueillera la chanteuse Shakira, qui composera également l'une des musiques du film.

Du côté des nouveautés, le studio a annoncé la sortie prochaine de Gigantic. Ce long-métrage dirigé par Nathan Greno, le réalisateur de Raiponce, sera l'occasion de revisiter le conte Jack et le Haricot magique sous la forme d'une histoire d'amitié avec pour tout héros Jack et une géante prénommée Emma. Un premier artwork, que vous pouvez découvrir en illustration, a été rendu public. Gigantic est attendu pour l'année 2018 dans les salles obscures. Le film Coco a également été annoncé pour l'année 2017, et celui-ci sera réalisé par Lee Unkrich (Toy Story 3). On y suivra le personnage qui donne son nom au film lors de la fête des morts mexicaine, comme il en est par exemple question dans La Légende de Manolo sorti en 2014 chez la Fox.

Pour conclure, Disney a confirmé la production des Indestructibles 2 et de Cars 3 en dévoilant notamment les premiers posters parmi beaucoup d'autres. Bref, les fans du genre ont un agenda bien chargé pour les années à venir !

 
0 commentaire - Disney annonce Gigantic et donne le programme de son rayon animation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]