Brad Pitt et Leonardo DiCaprio bientôt réunis à l'écran ?

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio bientôt réunis à l'écran ?©Graylock Jennifer/DDP USA / Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 3 novembre

Les deux stars hollywoodiennes seraient en tout cas sur la liste d'un certain Quentin Tarantino, à la recherche d'acteurs pour son prochain film.

L'annonce était tombée en juillet 2017 : l'illustre réalisateur de "Pulp Fiction" prépare son neuvième long-métrage. Un film qui raconterait l'histoire de la secte de Charles Manson, assassin de Sharon Tate, l'épouse de Roman Polanski à la fin des années 1960. Alors que Margot Robbie ("Le Loup de Wall Street") aurait déjà été approchée pour tenir le rôle de celle-ci, Deadline a révélé ce mercredi 1er novembre que Quentin Tarantino serait activement à la recherche d'interprètes masculins. Et pas n'importe lesquels : il aurait en effet discuté avec Samuel L. Jackson, son acteur fétiche, Brad Pitt, qu'il a dirigé dans "Inglorious Basterds", ou encore Leonardo DiCaprio, avec qui il avait déjà collaboré pour "Django Unchained".

En quête d'une nouvelle société de production

Le site spécialisé précise toutefois qu'"aucun engagement n'a encore été pris". Et de rappeler que Quentin Tarantino doit d'abord gérer un aspect financier imprévu, depuis l'affaire Weinstein survenue en octobre dernier. Lui qui, abonné à la fameuse compagnie du producteur, avait alors fait son mea culpa auprès du New York Times : "Si j'avais fait ce que j'aurais dû faire à ce moment-là, je n'aurais pas dû travailler avec lui."

Aussi le réalisateur cherche-t-il une nouvelle société de production. Une tâche qui ne devrait toutefois pas s'avérer trop difficile, alors que le tournage de son prochain film est d'ores et déjà annoncé pour mi-2018, avec une sortie prévue pour 2019.

 
1 commentaire - Brad Pitt et Leonardo DiCaprio bientôt réunis à l'écran ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]