Avengers Infinity War : on en sait plus sur l'intrigue

Avengers Infinity War : on en sait plus sur l'intrigue©Marvel 2015, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 septembre

Alors que les Vengeurs ne se réuniront pas dans les salles obscures avant 2018, on en apprend aujourd'hui un peu plus sur l'intrigue de leur troisième aventure. Pour celles et ceux qui souhaiteraient conserver le mystère jusqu'au bout, on vous conseille donc d'arrêter votre lecture ici, afin d'éviter tout risque de spoiler.

Après la petite déception causée par "Avengers : L'ère d'Ultron" l'an dernier, "Avengers : Infinity War" est particulièrement attendu au tournant. D'une part, parce que ce nouveau film devrait marquer un tournant au sein du MCU, et d'autre part, parce qu'il devrait enfin permettre aux fans de comics de voir leurs super-héros fétiches affronter l'impitoyable Thanos, dont la menace plane sur l'univers depuis le tout premier "Avengers".

Un début fidèle aux comics

Si l'on en croit le site Latino Review, ce troisième épisode consacré aux Vengeurs sur grand écran devrait largement s'inspirer de la série de comics Infinity Gauntlet. L'intrigue pourrait donc débuter sur la quête de Thanos pour rassembler et enfin posséder toutes les gemmes de l'infini ainsi que le fameux Gant qui lui procurera une puissance sans pareille. Au-delà du pouvoir qu'il obtiendra une fois son objectif atteint, Thanos a également une autre idée en tête : impressionner et séduire Death, qui n'est autre que la mort personnifiée.

"Avengers : Infinity War" pourrait donc être l'occasion d'introduire au sein du MCU un autre personnage emblématique des fans de comics, Death. Une rumeur voulait d'ailleurs que Cate Blanchett, qui a été engagée pour prêter ses traits à Hela dans "Thor : Ragnarok", pourrait aussi avoir été choisie pour être la future incarnation de Death.

Notons néanmoins que si ces informations sont confirmées, un tel synopsis signifierait également la mort prochaine de Vision, incarné au cinéma par Paul Bettany, ce dernier détenant en effet son pouvoir de l'une des fameuses gemmes de l'infini. Réponse le 25 avril 2018 en salle.

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : on en sait plus sur l'intrigue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]