Avengers Infinity War marquera la fin d'une ère pour les Vengeurs

Avengers Infinity War marquera la fin d'une ère pour les Vengeurs©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 octobre

Il va y avoir du changement du côté des Avengers ! C'est le big boss de Marvel Studios, Kevin Feige, qui l'a lui-même assuré lors d'une session de questions-réponses organisée pour promouvoir la sortie blu-ray d'Avengers : L'ère d'Ultron. Le producteur a ainsi profité de l'occasion pour en dire un peu plus sur la Phase 3, dont on ne sait encore que très peu de choses, et notamment sur Avengers : Infinity War - Partie 1 et Partie 2.

"Je pense que c'est définitivement la fin de l'équipe que nous avons appris à connaître comme étant les Avengers. Qui sait ce qui se passera réellement dans ce film, mais je pense que cette version de l'équipe - et je crois qu'on a commencé à l'insinuer à la fin de L'ère d'Ultron - va évoluer", annonce ainsi Kevin Feige. Rappelons en effet qu'à la fin d'Avengers 2, (attention spoilers), Hulk restait porté disparu tandis que Tony Stark, Hawkeye et Thor partaient chacun de leur côté, laissant alors les Vengeurs se reconstituer sous l'égide de Captain America et Black Widow avec Le Faucon, War Machine, Vision et Scarlet Witch.

Néanmoins, on sait que tous se réuniront de nouveau à l'occasion de la fameuse Infinity War, au cours de laquelle ils devront affronter Thanos dans un film divisé en deux parties, respectivement prévues pour 2018 et 2019. Mais Feige explique : "L'une des choses que nous aimons dans les comics, c'est que la liste change sans cesse et de nouvelles personnes arrivent au sein de l'équipe. (...) Mais les idées, les idéaux, et tout ce qui fait que les Avengers sont les Avengers existent toujours, et je pense que c'est en partie ce à quoi nous amènera ce point culminant (Avengers 3 et 4, ndlr). Nous voyons cette version de l'équipe faire ce qu'il faut pour sauver l'univers (...). Ce n'est pas la fin de l'Univers Cinématographique Marvel, mais une chose est sûre, c'est la fin d'une partie de ce qu'il est".

On rappelle en outre que les contrats de la plupart des protagonistes s'arrêteront après ces deux longs-métrages et que la Phase 3 prévoit d'introduire au sein du MCU plusieurs nouveaux super-héros : Doctor Strange, Black Panther et Captain Marvel. Sans oublier bien sûr la récente arrivée d'Ant-Man sur les écrans ou encore le carton des Gardiens de la Galaxie l'an dernier. On ne s'étonnera donc pas vraiment de voir l'équipe se renouveler, d'autant qu'un peu de fraîcheur ne fera probablement pas de mal au Marvel Universe.

 
0 commentaire - Avengers Infinity War marquera la fin d'une ère pour les Vengeurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]