Sale Epoque

Sale Epoque
Affiche de Sale Epoque
comédie dramatique (110 minutes)
sortie le 24 janvier 2001
Argentine
Réalisateur :
avec : , Daniel Valenzuala , , , Virginia Innocenti , , Angel Nerone , , , Mariano Bertolini
presse :

Synopsis

Pendant la campagne des élections législatives à Buenos Aires, la capitale de l'Argentine est le théâtre de quatre histoires concernant des frustrations et des désillusions.
Dans La Querencia de Nicolas Saad, Oscar quitte la campagne pour s'installer dans la grande ville. Là, il loge dans une pension et se retrouve avec le cadavre de son voisin sur les bras.
Dans Vida Y Obra de Mariano De Rosa, un groupe de maçons obsédés par le démon de la chair tombe sous le charme d'une femme qui se révèle être la Sainte Vierge et leur transmet un message de libération.
Est A Todo Mal de Salvador Roselli met en parallèle un homme séquestré et un adolescent de 14 ans invité à une soirée chez une amie qu'il convoite.
Dans Companeros de Rodrigo Moreno, un petit ingénieur du son se mêle aux manifestations de Buenos Aires et tombe amoureux de la femme de son employeur.
Sale époque a reçu le Prix du public au Festival de Toulouse et le Prix du meilleur film latino-américain au Festival de Mar del Plata. Tous les courts métrages ont été produits par l'Universidad del Cine avec le soutien de l'Instituto Nacional de Cine y Artes Audiovisuales en Argentine.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.