Potins mondains et amnésies partielles

Potins mondains et amnésies partielles
Affiche de Potins mondains et amnésies partielles
comédie (100 minutes)
U.S.A.
Réalisateur :
presse :
envie de voir ce film ?
avez-vous aimé ?
connexion
Préférences
Se déconnecter

Synopsis

Porter Stoddard, un architecte émérite de New York, est marié à Ellie, une épouse de rêve. Il a également deux grands enfants et des amis fidèles, au premier rang desquels Griffin et Mona, avec qui il vient de fêter son vingt-cinquième anniversaire de mariage à Paris.
Mais Porter a de très graves problèmes en perspective. Tout commence lorsque Mona découvre que son mari, Griffin, a une liaison avec une autre femme. Effondrée, elle court chercher soutien et réconfort auprès de ses vrais amis. Ellie, choquée, compatit, tandis que Porter, sans trop comprendre comment, se retrouve à consoler Mona de très, très près... Lorsqu'Ellie en vient à soupçonner l'infidélité de son mari, les choses se compliquent sérieusement.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Potins mondains et amnésies partielles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]