Les Beaux Jours d'Aranjuez

Les Beaux Jours d'Aranjuez
drame (98 minutes)
Allemagne
Réalisateur :
presse :
envie de voir ce film ?
avez-vous aimé ?
connexion
Préférences
Se déconnecter

Synopsis

Un beau jour d'été. Un jardin. Une terrasse. Une femme et un homme sous les arbres, avec un vent d'été doux. Au loin, dans la vaste plaine, la silhouette de Paris.
Un dialogue commence, des questions et des réponses entre la femme et l'homme. Il s'agit d'expériences sexuelles, d'enfance, de souvenirs, de l'essence de l'été et de ce qui différencie les hommes et les femmes, la perspective féminine et la perception masculine.
Derrière, dans la maison qui donne sur la terrasse, sur la femme et l'homme: l'écrivain, en train d'imaginer ce dialogue et de le taper à la machine. Ou est-ce l'inverse? Seraient-ce les deux personnages, là dehors, qui lui racontent ce qu'il couche sur le papier: un ultime et long dialogue entre un homme et une femme?

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les Beaux Jours d'Aranjuez
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]