Le Sens de la fête

Le Sens de la fête
comédie (116 minutes)
France
Réalisateur :
presse :

Synopsis

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Trouver une séance - ce film est joué dans 90 salles

 
4 commentaires - Le Sens de la fête
  • avatar
    kdo -

    Enfin un film drôle, très bien fait, rôle parfait pour Bacri. L'humour, la finesse, le scénario, tout est réuni pour passer un super bon moment. Chapeau bas à Bacri et aux autres acteurs !!! Un film humoristique et français !!!!

  • avatar
    mysud -

    Belle distraction qui permet de rire en ces temps compliqués que nous vivons Tous. Pensées légères et décontractées à la sortie de ce joli film, je vous le recommande c'est Bon pour le Moral !

  • avatar
    LAVIENPAUNEROSE -

    un BACRI égal à lui même et ce rôle lui va à ravir - aime beaucoup ce film qui permet des bons moments de rire qui semblent indispensables actuellement --- cela fait du bien --- allez le voir

  • avatar
    mamiejacqueline -

    un regal!attention au rimel ,j'ai pleure de rire: que ça fait du bien, un plus pour gilles lelouch qui est sobre !et surtout chante bien si c'est lui! bref courez le voir

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]