Fanny et Elvis

  • Présentation
  • Séances
  • 0 vidéo
  • 0 photo
  • Casting
Fanny et Elvis
Affiche de Fanny et Elvis
comédie (110 minutes)
sortie le 1 janvier 1999
Grande-Bretagne
Réalisateur :
envie de voir ce film ?
avez-vous aimé ?
connexion
Préférences
Se déconnecter

Synopsis

Le meme jour, Kate, la quarantaine, romanciere, apprend de son gynecologue qu'il lui reste peu de temps pour avoir un enfant, accroche avec sa voiture la Jaguar d'un homme arrogant et macho, decouvre que Rob, son mari, la trompe... avec la femme de Dave, l'homme a la Jaguar, qui découvre au meme moment que Kate son infortune.
Kate met Rob a la porte de leur maison, tandis que Dave est jete de la sienne, achetee au nom de sa femme.
Kate qui ne peut payer les reparations de la Jaguar est contrainte d'accepter chez elle Dave comme locataire gratuit. Kate, qui n'a maintenant plus de mari, doit pourtant faire vite pour avoir un enfant. Son banquier pourrait faire l'affaire, mais il tombe amoureux d'Andrew, l'autre locataire de Kate, gay et son confident. Un jeune homme, qui l'a abordee et qu'elle invite chez elle, n'envisage pas une relation sans preservatif. Les methodes de la clinique - Andrew serait le donneur - coutent trop cher... Quant a Dave, il l'insupporte vraiment trop.
Pourtant, Kate finit par accepter sa proposition : il lui fait un enfant, elle l'elevera seule, il n'aura pas de pension a payer. Apres de fausses alertes, Kate tombe enceinte, mais aussi amoureuse de Dave. C'est alors que commencent les malentendus, les ruptures et les retrouvailles jusqu'au denouement final, la naissance des jumeaux Fanny & Elvis.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.