Conclusions hâtives (TV)

Conclusions hâtives (TV)
Affiche de Conclusions hâtives (TV)
drame (90 minutes)
U.S.A.
presse :
envie de voir ce film ?
avez-vous aimé ?
connexion
Préférences
Se déconnecter

Synopsis

Jennifer Bradley, veuve, élève ses enfants avec l'aide ponctuelle de leur marraine, Carrie Dixon, une amie d'enfance. Photographe professionnelle, Carrie a un jour l'idée - tout à fait innocente - de prendre des clichés des enfants en pyjama. Tombées dans des mains suspicieuses, transmises à la police, ces photos éveillent la curiosité de l'inspecteur John Collins, qui ne s'embarrasse pas de questions. Bientôt, les deux amies se voient accusées d'alimenter un réseau de pornographie enfantine. Ce qui ressemble de prime abord à une mauvaise plaisanterie tourne vite au cauchemar : Jennifer encourt une peine de cinquante ans de prison.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Conclusions hâtives (TV)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]