Chérie, j'ai rétréci le public

  • Présentation
  • Séances
  • 0 vidéo
  • 0 photo
  • Casting
Chérie, j'ai rétréci le public
Affiche de Chérie, j'ai rétréci le public
autre (23 minutes)
sortie le 1 janvier 1994
Réalisateur :
presse :
envie de voir ce film ?
avez-vous aimé ?
connexion
Préférences
Se déconnecter

Synopsis

L'attraction est l'enregistrement en public de la cérémonie décernant le prix annuel de l'" Inventeur de l'année " organisée par " L'institut Imagination " (" The Imagination Institute "). Le lauréat de l'année doit être le professeur Szalinsky pour sa machine à rétrécir et agrandir.
Malheureusement le professeur va rétrécir le public qui devra affronter un chien (géant), un python (géant) parmi d'autres. Ce court métrage reprend la totalité de la distribution des deux premiers films de la saga et y ajoute Eric Idle en tant que président de l'Institut.
L'attraction se déroule dans une salle de cinéma prévue pour 620 personnes dont les sièges sont placés sur une plateforme avec, en dessous, un système de vérin hydraulique (de 17 tonnes) pour simuler des vibrations. Plusieurs effets sont ensuite utilisés dont celui de cinéma en 3D requérant des lunettes polarisantes, mais également de l'eau ou bien encore de l'air.
Cette attraction est la première de Disney à utiliser un système mécanique de la taille d'une salle de cinéma mais aussi à disposer des effets spéciaux directement dans les sièges de la salle

Les commentaires sont désactivés pour cette page.