Carte Blanche à Clermont-Ferrand

Carte Blanche à Clermont-Ferrand
Affiche de Carte Blanche à Clermont-Ferrand
drame (95 minutes)
sortie le 1 janvier 2020
France
Réalisateur : Vasilis Kekatos

Synopsis

Programme de courts métrages passés par Clermont-Ferrand :
- La Distance entre le ciel et nous de Vasilis Kekatos (Fiction / Grèce - France / 2019 / 9') : Deux inconnus se rencontrent pour la première fois, la nuit, dans une station-service perdue.
- Gare aux coquins de Jean Costa (Documentaire fiction / France / 2020 / 19') : Tonio débarque en Corse. Il se promène dans les paysages de l'île comme sur les applications de rencontres où il fait la connaissance d'un utilisateur dénommé L'Oracle.
- Quebramar de Cris Lyra (Documentaire / Brésil / 2019 / 27'/ VOSTF) : Un groupe de jeunes lesbiennes de São Paulo part en voyage à la plage. En cette fin d'année, l'ambiance est à la fête, à l'amitié et à la musique. Elles assument leurs corps, leurs souvenirs, leur liberté.
- Un homme mon fils de Florent Gouëlou (Fiction / France / 2017 / 34') : Fred est projectionniste, comme son père. Se trouvant contraint de projeter un film en argentique dans le Cotentin, il arrive à le convaincre de prendre la route avec lui.
- Des majorettes dans l'espace de David Fourier (Fiction / France / 1996 / 6') : Dimitri, cosmonaute soviétique de Soyouz 27 aime les majorettes. Catherine et Laurent aiment faire l'amour. Jean-Paul II aime les aéroports. Vincent aime les garçons.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.