Black Is King

Black Is King
Affiche de Black Is King
musical (85 minutes)
sortie le 1 janvier 2020
U.S.A.
avec : , , , , , Diana Care , Connie Chiume , Michael Franklin , Andray Johnson , Warren Masemola

Synopsis

Inspiré de la musique de « The Lion King : The Gift », le nouvel album visuel écrit, produit et mis en scène par BEYONCE.
Cet album visuel réinterprète les leçons prodiguées par un père à son jeune fils en les destinant à tous les jeunes rois et reines qui sont aujourd'hui à la recherche de leur propre couronne. 
Le parcours initiatique d'un jeune souverain confronté à la trahison, l'amour et la recherche d'identité rend hommage aux voyages des familles Noires à travers le temps. Guidé par ses ancêtres dans l'accomplissement de sa destinée, gardant en mémoire les préceptes de son père et les conseils de son amour d'enfance, le jeune lion acquiert peu à peu les vertus nécessaires pour réclamer un peuple et un trône indument usurpés. 
Ces leçons de vie intemporelles sont révélées et reflétées par les voix Noires d'aujourd'hui, dont la résonance est désormais manifeste. BLACK IS KING est l'affirmation d'un dessein : celui de la célébration de la résilience et de la culture noires à travers une incroyable richesse visuelle. En ce sens, le film met en évidence la beauté de la tradition et l'excellence Black.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.