Au Revoir Là-haut

Au Revoir Là-haut
Affiche de Au Revoir Là-haut
comédie dramatique (117 minutes)
France
Réalisateur :
presse :
envie de voir ce film ?
avez-vous aimé ?
connexion
Préférences
Se déconnecter

Synopsis

Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..

Trouver une séance - ce film est joué dans 27 salles

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Au Revoir Là-haut
  • avatar
    anguerrand -

    excellent...................

  • avatar
    lonesomecowboy -

    Pour moi, le meilleur des films français de l'année. Un film remarquable de M Dupontel qui aurait été censuré il y a une certaine époque avec le film "Les Sentiers de la gloire", qui nous montre les horreurs des tranchées, l'enfer pour les soldats, le cynisme de certains officiers, l'indifférence des planqués à l'arrière et surtout dans ce film le drame des "gueules cassées". Une mise en scène efficace et performante d'Albert Dupontel acteur avec l'interprétation bouleversante de Laurent Lafitte , le toujours excellent Niels Arestrup et la révélation de la toute jeune actrice à l'avenir prometteur. Un film qui ne peut laisser indifférent et qui me laissera un souvenir durable.

  • avatar
    lonesomecowboy -

    Un sinon le meilleur des films français de l'année. A voir. Un film qui aurait été interdit à une certaine époque comme "Les Sentiers de la gloire", mais la guerre, il faut la montrer ainsi, c'est l'horreur des tranchées, le cynisme de certains officiers, l'insouciance de l'arrière, l'enfer pour les soldats et dans ce film le drame de "gueules cassées". Mise en scène efficace de Dupontel, acteur avec Laurent Lafitte, remarquable , Niels Arestrup toujours aussi excellent et la toute jeune actrice à l'avenir prometteur, une intrigue bouleversante. Un film qui ne peut laisser indifférent. Une réussite.

  • avatar
    naomi -

    fidele au romant.EXELENT PRESTATION DE DUPONTEL

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]