Victoire - bande annonce - (2004)

par Orange

  • info

A priori, Victoire est douce, sensible, sympathique et compréhensive. A priori, Victoire ne ferait pas de mal à une mouche... Victoire nous ressemble.
Entre le café-restaurant de sa mère où elle travaille, la délicieuse famille recomposée de son père, son amant pressé, son envahissante esthéticienne et sa femme de ménage forcément fatiguée, Victoire vit sans se poser de questions.
Jusqu'au jour où, presque par hasard, elle va se réveiller. Brutalement.
Vous n'avez jamais imaginé vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d'exister, de rire, de jouir, d'être libre, du détail le plus absurde aux souffrances les plus enfouies ?
Vous en avez rêvé, Victoire va le faire.
Dans un élan jubilatoire et libérateur, elle va décider de prendre le pouvoir, de dire non, de s'amuser, de supprimer, de faire le ménage.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Victoire - bande annonce - (2004)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]