Le Code de l'Apocalypse - bande annonce - VO - (2007)

par Orange

  • info

Désert du Moyen-Orient. "Beautiful" est le nom de code de Marie, agent secret russe, plongée au coeur d'un trafic de têtes nucléaires. Alors que le vendeur d'armes Jafad, en possession de celles-ci, est en train d'accepter l'offre de la CIA, une attaque soudaine et violente d'intervenants extérieurs à la négociation survient. Marie se dévoile et parvient à s'extirper des griffes des assaillants et à faire avouer à Jafad le processus de désamorçage ou déclenchement des têtes nucléaires : trois gardiens, discéminés à travers le globe et qui ne se connaissent pas, possèdent chacun un morceau du code. Il la met également sur la piste de Louis Devier, banquier français et homme de main du Hangman, le commanditaire de ce raid meurtrieur. Commence alors une course contre la montre qui la mènera en Afrique, au Moyen-Orient, en France, en Italie, aux Etats-Unis, en Russie...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le Code de l'Apocalypse - bande annonce - VO - (2007)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]