Zorro : Sofia Vergara, première justicière masquée dans une nouvelle série

Zorro : Sofia Vergara, première justicière masquée dans une nouvelle série©Backgrid USA, BestImage

, publié le 15 décembre

L'actrice populaire pour son rôle dans "Modern Family" (2009-2020) va prochainement revêtir le costume de "Zorro" dans une version féminine du justicier masqué pour la chaîne américaine NBC.

Après "Ocean's 8" ou encore "SOS Fantôme", Hollywood poursuit dans son envie de faire évoluer les héros à l'origine masculins en héros féminins. Comme l'a révélé le magazine Deadline, mercredi 9 décembre 2020, Sofia Vergara a été choisie par la chaîne NBC pour interpréter le rôle de "Zorro" dans une nouvelle série. Pour la première fois depuis sa première apparition au cinéma en 1920 et à la télévision en 1957, le justicier masqué sera une justicière. L'actrice maniera l'épée vêtue de la célèbre cape noire, dans cette réinterprétation de l'oeuvre de Johnston McCulley.

Don Diego de la Vega devient Sola Dominguez

"D'après le magazine spécialisé, la comédienne américano-colombienne de 48 ans est conviée à une réinterpréation moderne du légendaire Zorro, derrière lequel se cacherait désormais non plus Don Diego de la Vega mais Sola Dominguez, une artiste underground en lutte avec les injustices sociales", rapporte Le Parisien, samedi 12 décembre 2020. Le projet initié par la NBC et Universal se fera en famille car le réalisateur de "Sin City", Robert Rodriguez, travaille à la conception de la série en collaboration avec sa soeur Rebecca Rodriguez, l'une des réalisatrices de la série "Snowpiercer".

Grâce à ce rôle, l'actrice aux quatre Screen Actors Guild Award, n'aura pas été absente bien longtemps du petit écran après l'arrêt de "Modern Family".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.