Zootopie : bientôt décliné en trilogie ?

Zootopie : bientôt décliné en trilogie ?©Disney, DR

Marine Cournede, publié le 5 février

L'univers animalier de Disney, qui avait séduit les spectateurs en 2016, pourrait faire son retour avec non pas une, mais deux suites.

En 2019, soit 3 ans après la sortie du film à succès "Zootopie", il semblerait que Disney soit en passe de lui donner deux suites. Le premier volet, qui a franchi le milliard de dollars de recettes mondiales, avait réussi à conquérir le public, si bien que déjà l'année de sa sortie, les cinéastes s'amusaient à en imaginer la suite. Aujourd'hui, l'héritage de "Zootopie" semble se concrétiser, puisque comme le rapporte le site Slashfilm, l'acteur Tommy 'Tiny' Lister (la voix de Finnick le fennec, le malfrat acolyte du renard Nick), confirme l'existence de deux suites.

Un plus gros budget

"Je peux vous assurer que je vais faire un autre Zootopie avec Disney. Nous en faisons trois. Comme les trois Madagascar. Nous allons les remplacer. C'est le plus gros film que Disney va produire. Le précédent avait coûté 240 millions de dollars. Et on m'a dit que celui-là en coûtera 300. C'est là-dedans que le budget passe, pas dans la publicité", a déclaré l'acteur, aperçu entre autres dans "Le Cinquième Élément".

Pour l'instant, il n'y a eu aucune confirmation officielle quant à la véracité de ces chiffres, d'un quelconque scénario ou même de potentiels réalisateurs, mais comme le souligne Slashfilm, un "espace Zootopie" est déjà en construction dans le parc d'attractions Disney de Shanghai. Il ne serait donc pas surprenant de voir débarquer la suite du film d'animation, qui avait par ailleurs réalisé 50 millions d'entrées en Chine.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.