Zombieland 2 a-t-il été tourné en secret ? Le scénariste répond

Zombieland 2 a-t-il été tourné en secret ? Le scénariste répond©Sony Pictures Releasing France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 7 juin

Alors qu'elle ne doit sortir qu'en octobre 2019, la suite de "Bienvenue à Zombieland" aurait déjà été tournée. C'est en tout cas ce que laissait entendre le site Bloody Disgusting qui a annoncé qu'une projection du film aurait dû avoir lieu ce 7 juin 2018.

En mai dernier, Paul Wernick, le scénariste du premier Zombieland et des deux longs-métrages Deadpool, assurait au site Vulture : "On s'approche du dixième anniversaire du (film) qui est sorti en octobre 2009. Le cadeau pour ses 10 ans pourrait être 'Bienvenue à Zombieland 2'... On espère tourner le film début 2019 pour une sortie en octobre. Avec le casting d'origine." Mais le site Bloody Disgusting pensait savoir que la production n'avait pas attendu 2019 pour débuter les prises de vue !

Une rumeur démentie

En effet, le site a rapporté qu'une projection test était prévue ce 7 juin dans un cinéma de Long Beach. Une projection censée être privée mais dont l'annonce s'est propagée en ligne, forçant le studio à l'annuler ce 6 juin. Un tel événement indiquait alors que le film avait été mis en boîte dans le plus grand secret. Ce qui semblait légèrement trop beau pour être vrai ! À raison, puisque l'acolyte de Paul Wernick, Rhett Reese, a finalement démenti la chose sur Twitter en écrivant : "Les informations comme quoi la suite de 'Zombieland' serait presque terminée sont complètement fausses. Désolé, les amis."

Heureusement, si Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin n'ont pas encore tourné "Bienvenue à Zombieland 2", le projet n'est pas mort et devrait donc bel et bien arriver sur nos écrans l'an prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.