Zombie Brother : Colin Firth, premier rôle dans l'adaptation cinématographique

Zombie Brother : Colin Firth, premier rôle dans l'adaptation cinématographique©Agence, BestImage

, publié le 9 novembre

L'acteur oscarisé pour sa performance dans "Le Discours d'un roi" a signé pour incarner le rôle-titre de l'adaptation cinématographique du comics digital "Zombie Brother".

De la plume de Jia Haibo est née "Zombie Brother", une bande dessinée digitale, diffusée sur la plateforme de lecture en ligne du géant chinois Tencent. Cette oeuvre qui narre l'histoire d'un jeune habitant de H City, qui voit sa ville se transformer en terre des zombies, est le titre le plus populaire de la plateforme avec 28 milliards de vues. Ce succès a donné lieu a une série animée ainsi qu'à une pièce de théâtre. Tencent poursuit sa lancée en produisant une version cinématographique nommée pour l'heure "New York will eat you Alive".

"Colin donne toujours une performance digne des Oscars"

Selon les informations de Deadline, en date du vendredi 6 novembre 2020, Colin Firth a été choisi pour camper le rôle principal de ce long-métrage tourné à Hollywood. "Nous avons voulu un casting qui donne vie à l'oeuvre originale tout en élevant l'action, et il n'existe pas de meilleur moyen pour accomplir cet objectif que d'engager Colin Firth. Du 'Discours d'un Roi' à 'Kingsman', Colin donne toujours une performance digne des Oscars. Nous sommes ravis d'être réunis avec lui sur 'New York will eat you Alive' dans un rôle qui lui permettra de s'amuser tout en valorisant son humour pince-sans-rire et son timing comique", expliquent Edward Cheng, (PDG de China Literature et de Tencent) et Adam Fogelso (président du conseil d'administration de STXfilms Motion Picture Group). Todd Strauss-Schulson ("Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar") est en tête de liste pour diriger ce film, sur un scénario d'Alex Rubens révisé par Dan Gregor et Doug Mand avec entre autres Channing Tatum à la production.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.