Zoe Saldana et Rami Malek rejoignent le projet secret de David O. Russell

Zoe Saldana et Rami Malek rejoignent le projet secret de David O. Russell©Agence, BestImage

, publié le 14 janvier

Un mystérieux projet d'envergure se prépare du côté d'Hollywood. Disney, 20th Century Fox et New Regency sont associés au long-métrage secret dirigé par David O. Russell. Mercredi 13 janvier 2021, Deadline a levé le voile sur sa distribution.

Le réalisateur de "Happiness Therapy" et "American Bluff" a écrit un scénario, qui n'a toujours pas de titre connu, et en a commencé la production à Los Angeles. Celui qui a l'habitude de tourner avec Mark Wahlberg, Robert De Niro, Bradley Cooper ou encore Jennifer Lawrence, a décidé de prendre de nouveaux poulains sous son aile. À l'exception de Christian Bale, notamment aperçu dans "Fighter" du même cinéaste, le casting est composé de nouvelles têtes pour David O. Russell : Margot Robbie ("Le Loup de Wall Street") et John David Washington ("Tenet") ont été confirmés dès l'annonce du projet. Deux autres acteurs de prestige viennent désormais boucler ce quintet prometteur.

Du beau monde mais des rôles inconnus

La charmante Zoe Saldana, Neytiri dans les films "Avatar" de James Cameron et Gamora dans "Les Gardiens de la Galaxie", sera accompagnée de Rami Malek, l'interprète de Freddie Mercury dans le biopic "Bohemian Rhapsody" et le vilain Safin dans le dernier James Bond "No Time To Die". "Les détails de l'intrigue, une idée originale signée David O. Russell dont la production est déjà en cours, sont gardés sous enveloppe", se désole le site d'informations américain d'informations Deadline. Une affaire assurément à suivre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.