Young Sinner : le réalisateur de Basic Instinct prépare un thriller érotique

Young Sinner : le réalisateur de Basic Instinct prépare un thriller érotique©WEBER ANITA - Sharon Stone et Michael Douglas dans "Basic Instinct" (1992) de Paul Verhoeven., Sipa

, publié le 7 décembre

Le réalisateur néerlandais à la renommée internationale, Paul Verhoeven, revient avec un nouveau projet. En effet, un article de MovieMaker a récemment levé le voile sur la nature de son prochain film. On vous livre les premières infos.

Fin des années 1980 et début des années 1990, Paul Verhoeven assoie son statut de réalisateur qui compte grâce à plusieurs films références. Le cinéaste enchaîne effectivement "RoboCop" (1987), "Total Recall" (1990) et l'incontournable "Basic Instinct" (1992). Aujourd'hui âgé de 83 ans, il est loin d'avoir dit son dernier mot. En 2016, son film "Elle" triomphe avec Isabelle Huppert en vedette, raflant un Oscar et neuf César. Cette année, en 2021, il dévoile le sulfureux "Benedetta", mettant en scène Virginie Efira. Et à présent, il développe activement son prochain long-métrage intitulé "Young Sinner".

Un film qui mêlera politique et érotisme

Pour "Young Sinner", Paul Verhoeven renoue avec son passé puisqu'il s'associe avec le scénariste de "RoboCop", Edward Neumeier. Les deux artistes n'avaient plus collaboré depuis "Starship Troopers" en 1997. Désormais, ils travaillent en choeur sur cette production qui devrait être "une version innovante de films comme 'Basic Instinct' et 'Fatal Attraction'", indique Paul Verhoeven.

C'est lors d'une interview menée par MovieMaker ce 1er décembre 2021 que le duo en a dit plus sur ce projet commun. "'Young Sinner' est un thriller politique se déroulant à Washington, DC. Notre héroïne, une jeune employée qui travaille pour un puissant sénateur, est entraînée dans un réseau de péripéties et de dangers internationaux, et bien sûr il y a aussi un peu de sexe", révèle Edward Neumeier. Les autres détails de la production restent secrets, toutefois, "Young Sinner" s'érige d'ores et déjà comme un film on ne peut plus attendu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.