You renouvelée pour une saison 4 : les deux acteurs principaux déjà signés ?

You renouvelée pour une saison 4 : les deux acteurs principaux déjà signés ?©Van Tine Dennis - Penn Badgley au Museum Of The Moving Image à New York, le 9 avril 2014., Abaca

, publié le 14 octobre

Alors que la saison 3 de "You" sera diffusée à partir du 15 octobre 2021, Netflix vient tout juste d'officialiser le renouvellement de la série pour une saison 4. On vous donne les premières infos.

Depuis 2018, "You" fait les beaux jours de la plateforme Netflix avec Penn Badgley ("Gossip Girl"), maître dans l'art de jouer les stalkers à travers le personnage de Joe. À partir de la deuxième saison, cet anti-héros a trouvé l'amour auprès de Love (jouée par Victoria Pedretti). Si nous savions que le duo serait en vedette de la troisième saison attendue pour le 15 octobre 2021, nous apprenons désormais que les deux acteurs devraient être réunis dans la saison 4 qui vient tout juste d'être annoncée.

Un premier teaser pour la saison 4 avant la saison 3

Pour révéler la bonne nouvelle aux fans, Netflix a pris le soin de dévoiler une vidéo teaser le 13 octobre. Un récapitulatif des premières saisons se déploie, rythmé par la fameuse voix-off du personnage de Joe. Son discours est régi par une énumération de toutes les actes qu'il a réalisés "for you" ("pour toi"). Sur la base d'un jeu de mots, l'annonce de la saison 4 s'établit donc avec l'inscription finale "You 4", aussitôt inversée pour donner "4 You".

Selon un article de Deadline publié le 13 octobre, Sara Gamble, la créatrice de la série, a commenté la nouvelle en déclarant : "Toute l'équipe 'You' est ravie d'explorer de nouvelles facettes sombres de l'amour dans la saison 4." Ce renouvellement n'est pas étonnant par rapport au succès de la série. Pour l'instant, ni la date de sortie, ni le casting officiel n'ont été confirmé. Néanmoins, il se pourrait que le couple star du show soit de retour. Qu'en est-il alors de leurs péripéties au cours de la saison 3 ? Le mystère sera levé dès le 15 octobre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.