X-Men : La suite perd son réalisateur, le retour de Bryan Singer ?

X-Men : La suite perd son réalisateur, le retour de Bryan Singer ?

X-Men : Le Commencement

publié le 26 octobre

Au risque de frôler l'overdose, les super-héros continuent de peupler les salles de cinéma. Après le raz-de-marée Avengers et la fin épique de Batman, les X-Men préparent leur contre-attaque avec deux suites, The Wolverine avec Hugh Jackman pour l'été 2013 et X-Men : Days of Future Past en 2014.

Alors que James Mangold assure que la suite de X-Men Origins : Wolverine (2009) ne sera en aucun cas un prequel, pour mettre fin aux rumeurs sur le retour de Famke Janssen en Jean Grey, Matthew Vaughn a décidé de se retirer de la suite de son film X-Men : Le Commencement pour des raisons mystérieuses. Un choc pour les fans puisque le producteur annonçait la semaine dernière : "Il va faire un grand film de science-fiction entre X-Men et Terminator. Vous avez des robots, vous avez du voyage dans le temps, vous avez des super-héros – il y a tout en un seul film".

Fondée ou pas, la rumeur du retour de Bryan Singer (X-Men, X-Men 2) derrière la caméra a éclipsé la chose. Passé sous les radars depuis ces dernières années, le réalisateur serait en lice pour reprendre le flambeau qu'il a lui-même allumé il y a douze ans. Ou comment boucler la boucle avec un film qui se déroulera à travers le temps et l'espace. Tournage prévu en début d'année prochaine avec Michael Fassbender, James McAvoy et Jennifer Lawrence confirmés.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - X-Men : La suite perd son réalisateur, le retour de Bryan Singer ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]