X-Men Days of Future Past : Anna Paquin sera finalement de la partie

X-Men Days of Future Past : Anna Paquin sera finalement de la partie

Anna Paquin

publié le 17 avril

En décembre dernier, Bryan Singer annonçait lui-même qu'Anna Paquin , célèbre interprète de Malicia, ne figurerait pas dans X-Men : Days of Future Past puisqu'il avait dû couper au montage sa seule et unique scène. Que les fans se rassurent, la mutante devrait finalement bel et bien apparaître à l'écran le 21 mai prochain.

Le site Buzzfeed, qui a remarqué que le nom de l'actrice était crédité dans la dernière bande annonce, a aussitôt contacté la Fox pour en savoir plus. Le studio lui a effectivement confirmé qu'Anna Paquin serait dans le film, tout en précisant qu'il sagirait "essentiellement d'un caméo". Mais ce n'est pas tout puisque le site Vulture assure de son côté connaître le contenu des scènes de Malicia. Si vous voulez éviter tout spoiler, on vous conseille donc d'arrêter votre lecture ici.

Voici ce que dévoile le site : "Tandis que Wolverine est dans le passé, Kitty Pride, qui assure le pont entre les deux époques, est blessée. Pour conserver le lien temporel, les X-Men doivent trouver la seule mutante capable d'absorber le pouvoir d'un autre mutant, Malicia. Malheureusement, elle est retenue prisonnière dans le manoir Xavier, qui s'est transformé en une base militaire gardée par des Sentinelles. La séquence d'action qui devait suivre pour la libérer (et qui impliquait Professeur X, Magneto et Iceman) a été coupée par la Fox en post-production parce qu'ils craignaient que le film dépasse 2h30. Malicia est toujours là, pour absorber les pouvoirs de Kitty, mais sa libération est maintenant hors-champ". Vulture affirme par ailleurs que trois autres mutants devraient également apparaître le temps d'un caméo et que leurs identités devraient être dévoilées d'ici peu. Tenez-vous prêts...

Crédit photo : DR

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - X-Men Days of Future Past : Anna Paquin sera finalement de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]