X-Men Dark Phoenix : Rose Byrne ne sera pas de la partie

X-Men Dark Phoenix : Rose Byrne ne sera pas de la partie©Twentieth Century Fox France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 6 février

Mauvaise nouvelle pour les fans de l'agent de la CIA Moira MacTaggert, elle n'apparaîtra pas dans le prochain épisode de la saga des mutants.

Après une première apparition dans "X-Men : Le Commencement" en 2011, où elle aidait Xavier et Magneto à vaincre le Club des Damnés, Moira MacTaggert était absente de "X-Men : Days of Future Past". Elle avait cependant fait son retour dans la franchise en 2016 en tenant un rôle clé de "X-Men : Apocalypse". Malheureusement, le personnage interprété par Rose Byrne ne reviendra pas une troisième fois dans la série, ou du moins pas tout de suite.

Un nouveau personnage féminin

Il y a quelques mois, Jessica Chastain, recrutée pour jouer la méchante de "Dark Phoenix", révélait que le film ferait la part belle aux personnages féminins. Mais l'on sait désormais que Moira ne fera pas partie de celles qui seront mises en avant. C'est Rose Byrne qui a elle-même partagé l'information lors d'une interview accordée à Cinema Blend pour la promotion de "Pierre Lapin". "Malheureusement, Moira n'est pas présente", a-t-elle assuré, avant de poursuivre : "J'aurais aimé que ce soit le cas. Je me suis tellement amusée sur 'X-Men : Apocalypse'. J'adore ce casting. C'est un film choral de super-héros très amusant."

Pas amère pour autant, l'Australienne a également déclaré : "J'ai hâte de voir ce que (Jessica Chastain) va faire, parce que je suis une grande fan." Il faudra cependant patienter jusqu'au 31 octobre 2018 pour voir l'actrice rousse en action.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.