X-Men Dark Phoenix : Quicksilver sera "plus mature"

X-Men Dark Phoenix : Quicksilver sera "plus mature"©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 29 mai

Il n'a fallu que quelques scènes pour que Quicksilver devienne l'un des mutants les plus populaires de la nouvelle génération. Dans le prochain épisode de la franchise cependant, il devrait apparaître un peu moins insouciant qu'à l'accoutumée si l'on en croit son interprète.

Si le Pietro Maximoff de l'univers cinématographique Marvel n'a pas marqué les esprits, la version d'Evan Peters dans la saga X-Men a, elle, de nombreux fans. Il faut dire que ses séquences de vitesse tournées au ralenti dans "X-Men : Days of Future Past" et "X-Men : Apocalypse" faisaient partie des meilleures de leurs films respectifs. Côté personnalité, son insouciance était particulièrement rafraîchissante. Mais "X-Men : Dark Phoenix" se déroulant quelques années après la dernière apparition des mutants à l'écran, le héros sera quelque peu différent.

Un Quicksilver "plus sombre"

Actuellement en promotion du film de braquage "American Animals", Evan Peters s'est laissé aller à quelques confidences sur le Quicksilver de "Dark Phoenix" lors d'une interview à Screen Rant. "Il est définitivement un peu plus vieux et plus mature, un peu plus sombre. En quelque sorte, il essaie de se faire, non pas un nom, mais de bien se comporter envers les X-Men, d'être une bonne personne et d'utiliser ses pouvoirs pour faire le bien", a-t-il ainsi confié.

Rappelons que ce nouvel épisode de la franchise mutante verra Jean Grey (Sophie Turner) perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour l'univers. Un événement qui pourrait expliquer le changement de personnalité de Quicksilver.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.