X-Force : un tournage à l'automne 2018 ?

X-Force : un tournage à l'automne 2018 ?©Twentieth Century Fox France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 23 février

Ryan Reynolds et Josh Brolin devraient reprendre du service prochainement dans les rôles de Deadpool et Cable puisqu'il semblerait qu'ils aient signé pour le film "X-Force" dont le tournage devrait commencer en octobre 2018.

"Deadpool 2" n'est pas encore sorti en salle - il faudra patienter jusqu'au 16 mai pour cela - que les projecteurs sont déjà braqués sur le prochain film à mettre en scène le Mercenaire Disert : "X-Force". Aux dernières nouvelles, c'est Drew Goddard ("La Cabane dans les bois") qui doit mettre en scène ce long-métrage centré sur l'équipe de mutants chargée de missions secrètes moralement discutables et bien plus violentes que celles des X-Men.

Vers une sortie en 2019 ?

Si l'on en croit le site britannique Digital Spy (qui tient ses informations de Production Weekly), les prises de vue devraient débuter cette année, plus précisément en octobre. Le site précise même que Ryan Reynolds et Josh Brolin seront bien de retour dans la peau de Deadpool et Cable, les leaders de la X-Force dans les comics. Autre membre emblématique de l'équipe, Domino devrait a priori aussi apparaître dans le film. Le personnage fera ses débuts sur grand écran dans "Deadpool 2" sous les traits de Zazie Beetz.

Avec un tournage à l'automne 2018, "X-Force" pourrait atteindre les salles obscures en 2019. Un autre film dérivé des X-Men est d'ailleurs prévu pour cette année : "Les Nouveaux Mutants", désormais attendu le 20 février 2019. Ne reste désormais plus qu'à attendre une confirmation officielle.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.