X-Force : Joe Carnahan engagé pour écrire le scénario

X-Force : Joe Carnahan engagé pour écrire le scénario©Paul Archuleta, Getty Images

Marine de Guilhermier, publié le 23 février

Alors qu'il doit déjà réaliser "Bad Boys 3" et un remake du film indonésien "The Raid", Joe Carnahan continue d'ajouter des projets à son agenda. Selon Collider, il est en ce moment même en train d'écrire le scénario de "X-Force" pour la Fox.

L'arrivée au cinéma de l'équipe X-Force se précise ! En effet, cela fait plusieurs mois qu'il se murmure qu'un long-métrage consacré à cette équipe de mutants, connue pour être plus virulente que celle des X-Men et s'attaquer à des missions plus dangereuses, est dans les cartons de la Fox. Mais rien de concret n'avait été annoncé jusqu'à aujourd'hui. Le projet a donc désormais un scénariste : Joe Carnahan, qui est également un réalisateur émérite. Ainsi, si le studio est emballé par son script, il y a fort à parier qu'on lui proposera aussi le poste de metteur en scène.

Un homme très occupé

Mais avant même d'envisager la réalisation de "X-Force", Carnahan doit mettre en boîte la troisième aventure du duo de flics formé par Will Smith et Martin Lawrence dans "Bad Boys For Life", prévue pour le 9 novembre 2018. Le cinéaste travaille également sur une réinvention du film d'action hardcore "The Raid", dans lequel il dirigera pour la seconde fois Frank Grillo après "Le Territoire des Loups". Enfin, il annonçait en janvier dernier avoir bouclé le scénario de l'adaptation du jeu vidéo "Uncharted", que Shawn Levy doit réaliser dans le courant de l'année.

En ce qui concerne le film "X-Force", rappelons que Joe Carnahan ne partira pas de rien puisque deux des figures les plus emblématiques de l'équipe, Cable et Domino, doivent d'abord apparaître dans "Deadpool 2", dont le développement continue chez la Fox. Malheureusement, on ne sait pas encore qui se glissera dans la peau de ces deux héros.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - X-Force : Joe Carnahan engagé pour écrire le scénario
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]