Woody Allen : la violente charge de sa fille contre Justin Timberlake

Woody Allen : la violente charge de sa fille contre Justin Timberlake©Hosain Munawar/Startraks, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 25 janvier

Si Woody Allen est actuellement dans la tourmente, il n'est pas le seul. Certains acteurs ayant tourné pour lui sont aussi visés par les détracteurs du cinéaste, Dylan Farrow en tête.

La jeune femme qui clame depuis des années avoir été attouchée sexuellement par son père quand elle avait 7 ans s'est fendue d'un virulent tweet à l'encontre de Justin Timberlake le 23 janvier 2018. Alors que la star, qui a joué dans le "Wonder Wheel" de Woody Allen (en salle le 31 janvier), questionnait ses abonnés Twitter sur le sens de l'équivalent anglais de l'expression "On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre", la jeune femme lui a donné une petite leçon.

Time's Up ou Woody Allen, il faut choisir

"L'expression veut dire, par exemple, que tu ne peux pas soutenir Time's Up et en même temps faire l'éloge des prédateurs sexuels", lui a ainsi répondu Dylan Farrow. Et de poursuivre : "Tu ne peux pas garder ta crédibilité en tant qu'activiste (avoir le beurre) et, en même temps, faire l'éloge d'un prédateur sexuel (avoir l'argent du beurre)."

Car, si plusieurs comédiens ayant joué sous la direction du réalisateur de "Manhattan" par le passé se sont depuis distancés de lui, comme Colin Firth et Ellen Page, Justin Timberlake, lui, a gardé le silence. Ce qui n'a visiblement pas échappé à la fille de Mia Farrow.

Et si le chanteur soutient publiquement l'associations Time's Up, il n'a pas fait la même démarche que certaines têtes d'affiche du prochain film de Woody Allen, "A Rainy Day in New York", qui ont reversé leurs salaires à l'organisation.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Woody Allen : la violente charge de sa fille contre Justin Timberlake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]