Wonka : de nouveaux visages au casting dévoilés

Wonka : de nouveaux visages au casting dévoilés©Giancarlo Gorassini - Timothée Chalamet à la première du film "Les filles du Docteur March" au cinéma Gaumont-Marignan à Paris, le 12 décembre 2019., BestImage

, publié le 30 septembre

Lundi 24 mai 2021, Deadline annonçait que Timothée Chalamet se glisserait dans la peau de Wonka, le célèbre chocolatier de Roald Dahl. Ce mercredi 29 septembre, le magazine a dévoilé le reste du casting plutôt prometteur.

Timothée Chalamet ne cesse de surprendre avec des rôles éclectiques. Annoncé comme le "nouveau" Willy Wonka dans le prequel de "Charlie et la chocolaterie", on apprenait il y a quelque temps que Keegan-Michael Key, précédemment vu dans le remake du "Roi Lion" en tant que Kamari, serait aussi de la partie. Mercredi 29 septembre, Warner Bros. Pictures a dévoilé les nouveaux noms qui composeront la distribution de cette version signée Paul King. On y retrouvera les récompensées aux Golden Globes Olivia Colman et Sally Hawkin qui ont officiellement signé pour rejoindre le casting de la dernière adaptation du studio Roald Dahl, dont le tournage vient de commencer au Royaume-Uni. Ce n'est pas tout ! Mathew Baynton, Jim Carter, Tom Davis, Simon Farnaby, Rich Fulcher, Kobna Holdbrook-Smith, Paterson Joseph, Calah Lane, Colin O'Brien, Matt Lucas, Natasha Rothwell, Rakhee Thakrar et Ellie White feront honneur à cet univers du chocolat.

Timothée Chalamet devra chanter et danser

Basé sur le personnage créé par Roald Dahl, "Wonka" se concentrera sur les débuts de Willy Wonka, avant qu'il n'ouvre sa mythique chocolaterie. Précédemment interprété par Gene Wilder dans le film emblématique de 1971, et Johnny Depp dans la version à succès de 2005, Timothée Chalamet est grandement attendu sur ce projet. Le comédien nominé aux Oscars devra mettre en lumière ses prouesses de chanteur et danseur en raison des numéros musicaux qui devraient y figurer. Mais en attendant que "Wonka" voit le jour en mars 2023, vous pouvez vous consoler en allant voir l'acteur dans "Dune" de Denis Villeneuve, actuellement au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.