Wonder Woman : Charlize Theron avait été approchée pour jouer... sa mère

Wonder Woman : Charlize Theron avait été approchée  pour jouer... sa mère©Action Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 6 mai

Héroïne d'action émérite, Charlize Theron aurait pu faire partie du casting de l'immense succès "Wonder Woman", mais pas dans le rôle de l'héroïne...

Sorti en 2017, "Wonder Woman" a permis à Gal Gadot d'atteindre les sommets d'Hollywood en interprétant la célèbre princesse amazone de DC. Quant à sa mère, la reine Hippolyta, c'est l'actrice danoise Connie Nielsen - de 20 ans son aînée - qui a été choisie pour l'incarner. Mais avant que cette dernière n'accepte le rôle, il avait été proposé à une comédienne ayant seulement 10 ans de plus que Gal Gadot : Charlize Theron, qui avait, par ailleurs, déjà travaillé avec la réalisatrice Patty Jenkins. C'est ce que la star a récemment révélé lors de son passage dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen.

Une gifle

Interrogée sur la rumeur disant qu'elle avait refusé de camper Wonder Woman, Charlize Theron a assuré que cela n'avait pas été le cas avant de revenir sur le véritable rôle pour lequel elle avait été envisagée. "C'est un très bon exemple de la gifle que te réserve Hollywood dès que tu commences à prendre de l'âge", a-t-elle commencé.

Puis de raconter : "Quelqu'un m'a dit : 'Il y a ce film 'Wonder Woman' qui se fait, on veut juste que tu sois au courant'. Et moi j'ai répondu : 'Je ne la connais pas, qu'est ce que fait Wonder Woman ?' et cette personne a dit : 'Non, c'est pour le rôle de la mère de Wonder Woman.'" Et Charlize Theron de conclure : "C'est le moment déterminant où je suis passée de l'autre côté. Et je n'en étais pas totalement consciente."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.