Wonder Woman 3 ne se déroulera pas dans le passé

Wonder Woman 3 ne se déroulera pas dans le passé©2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC ENTERTAINMENT, LLC / Clay Enos, DR

, publié le 28 janvier

Interrogée par The Hollywood Reporter, la réalisatrice de "Wonder Woman" en a dévoilé davantage sur un éventuel troisième épisode consacré à la super-héroïne.

Alors que les aventures de Gal Gadot dans la peau de Diana Prince ont commencé pendant la Première Guerre mondiale, avant de se poursuivre dans les années 1980, une troisième suite au film le plus lucratif de l'histoire réalisé par une femme pourrait bel et bien se dérouler à l'époque actuelle. C'est en tout cas ce qu'a révélé Patty Jenkins, lors d'un entretien avec The Hollywood Reporter, paru le 26 janvier 2019.

"Il faut aller de l'avant"

"Je ne suis pas fixée, mais je ne referai pas un autre film d'époque", a-t-elle annoncé. Plutôt une intrigue ayant lieu dans le futur ? "C'est un des éléments dont nous avons parlé. Je n'envisage pas de le situer une nouvelle fois dans le passé car où irait-on dans ce cas ? Il faut aller de l'avant. Ce sera incontestablement une histoiremoderne.C'est tout ce que je peux dire. Je n'ai pas encore tout à fait déterminé où et comment le film se développera", a répondu la cinéaste.

Chris Pine a aussi fait une révélation choc : celui-ci doute de sa participation au troisième long-métrage. "Je pense que Steve estfini", a-t-il confié à Entertainment Tonight ce 24 janvier, et d'expliquer : "Je pense que Steve a fait sa part. Je leur souhaite toute la chance du monde."

Quant à un second volet pour "Justice League", la réalisatrice est moins enthousiaste. "Quelque part, j'espère que nous ne ferons pas de film Justice League avant un petit moment (...). Je ne dis pas qu'il ne faudra jamais le faire mais je dis juste que chaque héros mérite de briller pour le moment", a-t-elle assuré.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.