Wonder Woman 2 : une première affiche dévoile la nouvelle armure de l'héroïne

Wonder Woman 2 : une première affiche dévoile la nouvelle armure de l'héroïne©Warner Bros. France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 6 juin

Attendue en salle en juin 2020, la seconde aventure cinématographique de Diana Prince se dévoile aujourd'hui grâce à une première affiche, très (très) colorée.

Apparue pour la première fois sur grand écran en 2016 dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice", Gal Gadot aka Wonder Woman a ensuite eu droit à un film solo en 2017, couronné de succès. Rien d'étonnant donc à ce que Warner Bros. ait mis en chantier une suite, toujours réalisée par Patty Jenkins, qui se fait pourtant attendre puisque ce n'est qu'en 2020 que cette dernière débarquera dans les salles obscures. Le 5 juin 2019, soit un an jour pour jour avant la sortie américaine de ce second opus, l'interprète de l'Amazone a partagé sur les réseaux sociaux un premier aperçu de son personnage, histoire de faire patienter les fans.

Explosion de couleurs

Et ces derniers ont ainsi pu découvrir que dans "Wonder Woman 1984", la super-héroïne aura droit à un tout nouveau costume, particulièrement étincelant. Celui-ci s'inspire de l'armure Golden Eagle portée par Diana dans les comics et n'est pas sans rappeler celui d'un autre héros DC a avoir récemment connu le succès au cinéma : Aquaman.

Pour rappel, et comme l'indique son titre, "Wonder Woman 1984" se déroulera dans les années 1980. L'héroïne y affrontera l'une de ses pires ennemies, Cheetah (incarnée par Kristen Wiig), tandis qu'il a été annoncé que Chris Pine, dont le personnage - Steve Trevor - avait pourtant péri à la fin du premier épisode, serait lui aussi de la partie...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.