Wonder Woman 2 : Pedro Pascal rejoint le casting

Wonder Woman 2 : Pedro Pascal rejoint le casting©GTRES, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 29 mars

Diana Prince va rencontrer de nouveaux personnages dans sa seconde aventure solo et l'un d'entre eux aura le visage de Pedro Pascal, qui retrouve pour l'occasion la réalisatrice Patty Jenkins.

La distribution de "Wonder Woman 2" s'agrandit. Selon Variety, l'interprète d'Oberyn Martell dans "Game of Thrones" vient d'être engagé dans un rôle gardé secret mais décrit comme important. Le film porté par Gal Gadot marquera sa seconde collaboration avec Patty Jenkins, qui l'a dirigé en 2015 dans le téléfilm "Exposed". C'est le second ajout d'un personnage clé au casting, après Kristen Wiig, recrutée récemment pour se glisser dans la peau de la vilaine Cheetah.

Le Chilien qui monte à Hollywood

Après s'être fait connaître du grand public lors de sa participation à la saison 4 de "Game of Thrones", Pedro Pascal est devenu l'un des héros de la série Netflix "Narcos", avant de vite se voir proposer des rôles d'envergure sur le grand écran. En 2017, il a ainsi donné la réplique à Matt Damon dans "La Grande Muraille" et s'est surtout illustré dans "Kingsman : Le Cercle d'or". Il est aussi attendu dans "Equalizer 2" en août 2018 face à Denzel Washington et tourne actuellement "Triple Frontier" au côté de Ben Affleck. En ajoutant "Wonder Woman 2" à son CV, l'acteur chilien continue donc de se construire une belle carrière à Hollywood.

Rappelons que si peu d'informations ont été dévoilées concernant le second film consacré à l'Amazone de DC Comics, l'on sait tout de même qu'il débarquera dans les salles obscures françaises le 30 octobre 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.