Wonder Woman 2 : Lynda Carter pourrait être de la partie

Wonder Woman 2 : Lynda Carter pourrait être de la partie©Hahn Lionel, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 19 avril

Deux Wonder Woman dans un même film ? Un rêve pour beaucoup de fans qui est en passe de devenir réalité ! L'interprète de l'Amazone version télé pourrait en effet rejoindre Gal Gadot dans sa seconde aventure solo au cinéma.

Car oui, Lynda Carter est en négociations pour apparaître dans "Wonder Woman 2". L'actrice qui a été la première à incarner la super-héroïne à l'écran dans la série des années 1970 l'a elle-même confirmé dans une interview à NBC Today. "C'est à Patty Jenkins (la réalisatrice du film, ndlr) de voir. J'en ai parlé avec elle", a-t-elle ainsi déclaré quant à un possible rôle dans la suite du seul long-métrage du DCEU à avoir trouvé grâce aux yeux du public. "Elle m'a donné quelques indices à ce propos et je suppose qu'il faut voir si les studios Warner Bros. sont prêts à dépenser de l'argent...", a précisé la comédienne de 66 ans.

Une grande fan

Très enthousiaste à l'idée de donner la réplique à Gal Gadot, Lynda Carter a également ajouté à propos de sa potentielle implication : "Si cela fonctionne de façon organique, cela sera très amusant et merveilleux à faire."

Rien d'étonnant en tout cas à ce que la star soit intéressée par "Wonder Woman 2", puisqu'elle a à maintes reprises déclaré son amour pour le premier volet sur les réseaux sociaux. Elle l'avait même défendu face aux critiques de James Cameron.

Rappelons que "Wonder Woman 2" est attendu sur les écrans français le 30 octobre 2019. D'autre part, si vous êtes fan de l'héroïne, sachez que le film "My Wonder Women", actuellement en salle, raconte la création du personnage.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.