Wonder Woman 1984 : la réalisatrice en dit plus sur le retour de Chris Pine

Wonder Woman 1984 : la réalisatrice en dit plus sur le retour de Chris Pine©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 22 janvier

L'annonce du retour de l'acteur dans le rôle de Steve Trevor avait provoqué beaucoup de questions chez les fans, mais Patty Jenkins, la réalisatrice, a tenu à les rassurer.

Le tournage de "Wonder Woman 1984" vient de se terminer. Mais pour découvrir la suite des aventures de l'Amazone, il faudra s'armer de patience puisqu'elle n'est prévue que pour le mois de juin 2020. Si l'intrigue du film n'a évidemment pas encore été révélée, on sait déjà que l'héroïne incarnée par Gal Gadot se retrouvera cette fois-ci en pleine Guerre Froide, mais aussi qu'elle devra faire face à une nouvelle ennemie : Cheetah (Kristen Wiig).

De plus, au mois de juin dernier, les fans découvraient qu'un personnage clé allait faire son retour : Chris Pine, alias Steve Trevor. Une surprise puisqu'à la fin du premier volet il connaissait un destin funeste. Alors comment pourrait-il être de nouveau au côté de Wonder Woman ?

Un élément important de l'intrigue

Dans une interview à AM to DM le 21 janvier 2019, Patty Jenkins, réalisatrice de "Wonder Woman" et sa suite, a tenu à se montrer rassurante. "On ne s'est pas dit 'Oh mon dieu, ça a bien fonctionné, on va essayer de glisser (Chris Pine de nouveau dans la suite)'", a-t-elle commencé par expliquer.

Elle poursuit : "(Sa présence) est très importante dans l'histoire. Tout cela tient parfaitement debout, c'est tout ce que je peux vous dire."

Interviewé par Variety début janvier 2019, Chris Pine avait également abordé le retour de son personnage : "Si on regarde le ton du film, celui-ci est un peu différent pour moi. La situation s'est inversée et je suis un peu perdu, comme un cerf aveuglé par les phares d'une voiture."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.