Wonder Woman 1984 : Gal Gadot confirme la fin du tournage

Wonder Woman 1984 : Gal Gadot confirme la fin du tournage©2016 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC / Clay Enos/ TM & (c) DC Comics, DR

Solène Filly, publié le 24 décembre

C'est sur Instagram que l'interprète de Wonder Woman a partagé la bonne nouvelle en publiant une série de photos où on peut la voir au côté de la réalisatrice, Patty Jenkins.

"Wonder Woman", sorti le 7 juin 2017, est très vite devenu le film dirigé par une femme le plus lucratif de l'histoire du cinéma. Pas étonnant, donc, qu'une suite ait été aussitôt programmée, toujours sous la direction de Patty Jenkins. En tournage depuis le 13 juin 2018, ce second volet intitulé "Wonder Woman 1984" s'est terminé le 23 décembre dernier, comme l'a révélé Gal Gadot, l'interprète de la célèbre amazone, sur Instagram.

Encore plus spécial

"Nous l'avons fait. Encore !!", a ainsi écrit l'actrice avant d'ajouter que cette aventure dans laquelle elle retrouvera Chris Pine, alias Steve Trevor, a été encore plus "spéciale" que la précédente. Et pour cause : "Wonder Woman 1984" a été tourné dans "4 endroits très différents et dans 3 pays" avec une équipe de "près de 1 000 personnes". Gal Gadot n'a évidemment pas manqué de remercier la réalisatrice Patty Jenkins - "Elle nous défend toujours, elle nous donne le courage d'oser, et chaque jour, elle nous a aidés à exprimer la version la plus créative de nous-mêmes... Je suis tellement reconnaissante de pouvoir l'appeler mon amie." - mais aussi les fans : "Merci à vous tous d'être les meilleurs fans du monde. C'est pour vous que je me suis donnée à fond tous les jours."

Pour cette suite, dont la sortie est prévue pour juin 2020, Wonder Woman sera donc rejointe par Steve Trevor, mais aussi par Cheetah, incarnée par Kristen Wiig, ainsi que Pedro Pascal qui se glissera dans la peau d'un vilain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.