Wonder Woman 1984 : des retrouvailles et de l'action dans la bande-annonce

Wonder Woman 1984 : des retrouvailles et de l'action dans la bande-annonce©Warner Bros. Entertainment. All Rights Reserved./ Clay Enos, DR

, publié le 9 décembre

Elles se sont fait attendre mais elles sont enfin là : les premières images de la suite des aventures de Wonder Woman ont été dévoilées le 8 décembre 2019 lors du Comic Con de São Paulo.

Alors que le premier film consacré à Diana Prince avait cartonné dans le monde entier en 2017, la princesse Amazone interprétée avec brio par Gal Gadot sera enfin de retour en 2020 dans une suite se déroulant en 1984, soit en plein dans la décennie 1980 dont Hollywood semble très friand depuis quelques années. Et si le tournage de cet épisode, toujours réalisé par Patty Jenkins, s'était achevé en décembre 2018, il aura fallu patienter un an avant d'en découvrir les premières images.

Un retour toujours aussi mystérieux

La bande-annonce de "Wonder Woman 1984" nous entraîne donc auprès d'une héroïne toujours aussi badass, faisant la rencontre du personnage joué par Kristen Wiig, se mesurant à celui campé par Pedro Pascal, et retrouvant son grand amour, Steve (Chris Pine), mystérieusement revenu d'entre les morts. Le tout entrecoupé de scènes d'action qui s'annoncent particulièrement impressionnantes. Et ce n'est pas tout, le film promet également quelques flash-backs sur l'île de Themyscira dont est originaire Wonder Woman, mais aussi une nouvelle armure dorée et ailée du plus bel effet.

Rendez-vous le 3 juin prochain dans les salles obscures pour retrouver la super-héroïne en action. Et rappelons qu'avant elle, un autre personnage féminin de l'univers DC fera des siennes sur grand écran : Harley Quinn, dans "Birds of Prey", en salle à partir du 5 février.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.