Wolverine et Deadpool réunis à l'écran ? La réponse hilarante de Hugh Jackman

Wolverine et Deadpool réunis à l'écran ? La réponse hilarante de Hugh Jackman©COADIC GUIREC, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 11 mai

En pleine promotion de "Deadpool 2", dont la sortie est imminente, Ryan Reynolds multiplie les déclarations concernant un possible film le mettant en scène au côté de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine, alors même que ce dernier a raccroché les griffes. Mais qu'en pense la star australienne ?

On le sait, les deux acteurs sont amis de longue date et se vannent régulièrement par médias (ou films !) interposés. Rien d'étonnant donc à ce que Ryan Reynolds ait profité de la promotion de la seconde aventure du Mercenaire disert au cinéma pour raviver les espoirs de crossover entre son personnage et le mutant griffu. Dans une interview à Entertainment Weekly, il déclarait même : "Il me manque déjà en Logan donc je suis un de ces gars qui dès que je le vois lui dit : 'Allez, mec. Juste un de plus. Allez. On le fera ensemble. Cela sera amusant. Allez !'"

"C'est trop"

Malheureusement, Hugh Jackman ne l'entend pas de cette oreille. Invité de l'émission télé Good Morning America, l'acteur a tenu à lui répondre.

"En fait, j'ai un petit message pour Ryan : Ryan ? Hey, mon pote, comment tu vas ? Ryan, je t'adore. J'adore Deadpool, j'ai vraiment hâte de voir le film. Tu es un de mes meilleurs amis, Blake (Lively, l'épouse de Reynolds, ndlr), c'est la famille, tout ça. Mais, calme toi un petit peu, joue-là difficile à avoir. C'est trop en ce moment, ce n'est pas sexy", a-t-il ainsi déclamé face caméra à l'attention de son camarade. S'il faut bien sûr prendre cette tirade avec humour, il n'en reste que Hugh Jackman ne semble réellement pas prêt à reprendre son rôle de Wolverine... Pour le moment ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.