Wolverine à Tokyo : Nouveau poster du prochain X-Men

Wolverine à Tokyo : Nouveau poster du prochain X-Men
The Wolverine

publié le 14 décembre

620 millions de dollars pour Iron Man 2 au box-office, 750 millions pour The Amazing Spider-Man, plus d'un milliard pour The Dark Knight Rises et Avengers, mais pas plus de 460 millions pour un film X-Men. À l'heure où le marché des super-héros est saturé, l'équipe de mutants passe à la vitesse supérieure, avec un X-Men : Days of Future Past qui réunira les deux chronologies de la saga, avec le retour de Bryan Singer, réalisateur des deux premiers épisodes, derrière la caméra.

Annoncé parmi les invités de cette suite très attendue, Hugh Jackman aura droit à un autre film consacré à son personnage dans The Wolverine, en salles le 24 juillet 2013. Réalisé par James Mangold (Walk the line, Night & Day) après le départ de Darren Aronofsky, le film se déroule au pays du soleil levant où le mutant aux griffes d'adamantium affrontera des samouraïs. Une nouvelle affiche très léchée, à nouveau basée sur le corps du comédien, dévoile les premières lueurs urbaines du Japon.

Avec les retours confirmés de Patrick Stewart et Ian McKellen dans X-Men : Days of Future Past et les rumeurs concernant ceux de Halle Berry et James Mardsen, l'apparition de Famke Janssen alias Jean Grey dans The Wolverine, démentie par la production, semble de moins en moins insolite.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.