Wolfman : un remake du film d'horreur avec Ryan Gosling en loup-garou

Wolfman : un remake du film d'horreur avec Ryan Gosling en loup-garou©GTRES, BestImage
A lire aussi

, publié le 1 juin

Les studios Universal continuent de sortir leurs monstres iconiques de leur grenier. Après "The Invisible Man", c'est au tour de "Wolfman" de terroriser la ville. Variety révèle, vendredi 29 mai 2020, que Ryan Gosling devrait incarner le loup-garou.

Elizabeth Moss enchantait les salles en veuve harcelée par une instance invisible dans le film de Leigh Wannell. L'homme-loup succède à l'homme-invisible. Avec ce nouveau projet, Universal réaffirme sa volonté de redonner vie à sa célèbre branche horrifique des Universal Monsters, née dans les années 1920. Inspiré par le lycanthrope, l'acteur et réalisateur Ryan Gosling en a écrit une histoire que Lauren Schuker Bum et Rebecca Angelo, scénaristes de "Orange is the New Black", ont transformé en scénario. Le séduisant blondinet qui s'est dernièrement illustré dans "Blade Runner 2049" n'a jamais caché son appétence pour les films sombres et sanglants à l'image de ses deux collaborations avec Nicolas Winding Refn, "Drive" et "Only God Forgives". Le compagnon d'Eva Mendes s'est également essayé à la réalisation avec un premier bébé déroutant et violent "Lost River". Alors pourquoi pas se mettre à sortir les crocs, maintenant ? Il sera la vedette principale de ce remake.

Loup y es-tu ?

En 1941, George Waggner était le premier à s'attaquer à ce monstre. En 2010, Joe Johnston portait à l'écran sa vision de "Wolfman" avec une pléiade de comédiens reconnus comme Benicio del Toro, Emily Blunt, Anthony Hopkins, Geraldine Chaplin... Le synopsis était le suivant : "Lawrence Talbot, un aristocrate torturé par la disparition de son frère, retourne au domaine familial où il découvre une malédiction ancestrale qui transforme les victimes en loup-garous les nuits de pleine lune." Variety précise que l'intrigue de ce nouveau projet n'est pas connue mais qu'elle devrait se rapprocher du film "Night Call" (2014) de Dan Gilroy, avec Jake Gyllenhaal : un thriller sinistre avec une touche de fantastique. Si le nom du réalisateur n'a pas été encore officialisé, le magazine annonce que Cory Finley ("Bad Education") serait pressenti pour le poste. Du frisson et de belles dents tranchantes au programme !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.