Winona Ryder et Keanu Reeves, mariés pour de vrai dans Dracula ?

Winona Ryder et Keanu Reeves, mariés pour de vrai dans Dracula ?©Backgrid USA, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 21 août

Winona Ryder et Keanu Reeves seraient-ils mariés depuis plus de 20 ans ? C'est la question que se pose l'actrice dans un entretien à Entertainment Weekly.

À l'occasion de la promotion de "Destination Wedding", film dont la sortie est prévue pour le 31 août 2018 aux États-Unis et dans lequel elle retrouve Keanu Reeves, son partenaire de "Dracula", 26 ans plus tard, Winona Ryder a fait une révélation plutôt insolite les concernant tous les deux. En effet, dans le long-métrage signé Francis Ford Coppola, les interprètes de Mina et Jonathan Harker se disent "oui" devant un prêtre. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que comme l'actrice de "Stranger Things" l'a révélé au site Entertainment Weekly, l'homme qui a scellé leur union dans le film est un prêtre... dans la vraie vie !

Mari et femme en Roumanie ?

"On s'est vraiment marié dans 'Dracula'. Non, je vous le jure, on est marié pour de vrai", a ainsi insisté Winona Ryder avant d'en dire plus : "Dans cette scène, Francis (Ford Coppola) a fait appel à un véritable prêtre roumain. On a filmé la scène et il a fait le truc en entier. Alors je pense que nous sommes mariés." Et si les souvenirs de l'interprète de John Wick semblent moins clairs à ce propos, face à l'assurance de l'actrice, il en est venu à la même conclusion. "On s'est dit 'oui' ?", a-t-il d'abord demandé à Winona Ryder, incrédule. "Tu ne t'en rappelles pas ? C'était le jour de la Saint-Valentin", a-t-elle aussitôt répondu, l'acteur lâchant alors un : "Oh mon Dieu, on est marié."

Mais ce mariage est-il vraiment valide ? Peu probable selon 20 Minutes, puisque Winona Ryder est d'origine juive et non baptisée et que Keanu Reeves se déclare non-religieux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.