Will Smith et Kevin Hart réunis au casting d'Un ticket pour deux

Will Smith et Kevin Hart réunis au casting d'Un ticket pour deux©Backgrid USA, BestImage

, publié le 20 août

Si vous êtes fan des comédies américaines, vous connaissez sûrement le film culte "Un ticket pour deux". Un classique du cinéma qui va bientôt être adapté dans une version moderne avec des superstars hollywoodiennes à l'affiche.

Pour rappel, "Un ticket pour deux" a été réalisé en 1987 par la légende de la comédie américaine, John Hughes. Le célèbre scénariste (décédé en 2009) avait à l'époque fait appel à deux mastodontes de l'humour américain, Steve Martin et John Candy, pour interpréter les rôles principaux de Neal Page et Del Griffith. Et d'après les indiscrétions récoltées puis partagées par le site Deadline lundi 17 août 2020, un remake du film culte serait en pleine préparation.

Un duo de choc en remplace un autre

Le magazine toujours très bien informé affirme que Paramount Pictures a déjà lancé la production, alors qu'elle aurait également trouvé les deux nouveaux personnages principaux. Il s'agit de l'acteur Will Smith - qui veut également relancer la série Le prince de Bel-Air -, et de l'humoriste Kevin Hart, qui auraient d'ailleurs signé leurs contrats, et qui feront également partie de la production avec leurs sociétés respectives, Westbrook Studios et Hartbeat Productions. Un duo détonnant qui sera pour la première fois réuni à l'écran.

Par ailleurs, le film sera écrit par Ayesha Carr, à qui l'on doit le script hilarant de la série "Tout le monde déteste Chris". En revanche, aucun réalisateur n'a pour l'instant été cité, alors que personne ne sait si Steve Martin, âgé de 75 ans, participera au projet (John Candy est mort en 1994).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.