Why Women Kill : une saison 2 en préparation ?

Why Women Kill : une saison 2 en préparation ?©CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED, DR

, publié le 26 mai

Jeudi 21 mai 2020, M6 a diffusé le final de la première saison de "Why Women Kill". Après un dernier épisode qui vient de clore l'intrigue, la nouvelle série phénomène de Marc Cherry aura-t-elle droit à une deuxième saison ?

Diffusée du 26 mars au 21 mai 2020, la première saison de "Why Women Kill" a fait un passage remarqué sur M6. La nouvelle création de Marc Cherry a "brillé chaque jeudi soir sur la chaîne", note PureMédias. Dès le premier épisode, 3,5 millions de téléspectateurs sont présents devant leur écran, explosant ainsi le record de la chaîne. "La première saison d'une série n'avait pas connu un succès aussi fort depuis 'Bones', en 2006", indique Télé 7 Jours. Au fil des dix épisodes, les audiences sont restées au top, avec en moyenne 3,82 millions de téléspectateurs par épisode. "Et les scores à J+7 (après la diffusion, ndlr) sont tout aussi impressionnants. En moyenne sur les huit premiers épisodes, 'Why Women Kill' affiche une moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs", précise PureMédias. Après un tel succès, une saison 2 sera-t-elle tournée ?

"Nous sommes impatients d'offrir aux fans encore plus de drames dans la deuxième saison"

CBS All Access, qui diffuse la série aux États-Unis, a bel et bien commandé une saison 2. "Why Women Kill a connu une première saison phénoménale. Sous la direction créative de Marc Cherry et grâce aux incroyables performances de la distribution, la série est devenue l'une de nos séries originales les plus diffusées en streaming. Nous sommes impatients d'offrir aux fans encore plus de drames dans la deuxième saison et de découvrir quels thèmes Marc va explorer ensuite", a expliqué Julie McNamara, la vice-présidente de la section contenu original de CBS All Access, dans un communiqué.

Si dans l'épisode final de "Why Women Kill", les téléspectateurs ont pu découvrir l'identité des victimes et les raisons qui ont poussé les trois femmes Beth Ann (Ginnifer Goodwin), Simone (Lucy Liu) et Taylor (Kirby Howell Baptiste) à commettre l'irréparable, voici comment se déroulera cette nouvelle saison. "Comme avec 'American Horror Story' par exemple, Marc Cherry va donc centrer la saison 2 de 'Why Women Kill' sur de nouveaux personnages qui vivront toujours des trahisons", indique PureBreak. En conséquence, la saison 2 sera bien différente de la première avec "de nouveaux personnages qui font face à des actes de trahisons". Mais Marc Cherry a assuré dans Variety qu'il allait "essayer de faire revenir autant de personnes que possible."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.