Why Women Kill : le mystère se lève sur la saison 2

Why Women Kill : le mystère se lève sur la saison 2©Rob Latour/REX, Sipa

, publié le 29 octobre

Jeudi 21 mai 2020, M6 a diffusé le final de la nouvelle série phénomène de Marc Cherry : "Why Women Kill". Si une seconde saison avait été rapidement annoncée, le mystère régnait quant à l'intrigue, le casting et l'époque à travers laquelle elle allait se dérouler. Mercredi 28 octobre, Deadline lève le voile sur certaines interrogations.

En mars dernier, M6 diffusait le premier épisode de la série de Marc Cherry, "Why Women Kill". Portée par Lucy Liu ("Elementary"), Ginnifer Goodwin ("Once Upon a Time") et Kirby Howell-Baptiste ("Killing Eve"), la première saison avait conquis le public, explosant les records d'audience de la chaîne française, qui n'avait pas connu un tel succès depuis "Bones" en 2006. Outre-Atlantique, la série ayant rencontré le même succès, la chaîne CBS All Access n'a pas rechigné à commander une seconde saison. Toutefois, amis téléspectateurs, ne vous attendez pas à retrouver le casting original. Marc Cherry l'avait annoncé à son lancement : comme "American Horror Story", la série se concentrera sur une histoire différente à chaque saison. Alors que réserve la saison 2 ?

Allison Tolman et Nick Frost au casting

Comme le précise Allociné, "le tournage se prépare enfin et les premières infos commencent à tomber". Selon Deadline, le thème abordé dans la saison 2 sera celui de la beauté, "ce que cela signifie d'être belle, la vérité et les douleurs qui se cachent derrière la façade, les conséquences d'être ignorée ou sous-estimée quand on n'est pas considérée comme 'assez belle' par la société et jusqu'où une femme peut aller pour se sentir enfin acceptée". Contrairement à la première saison, celle-ci devrait se dérouler uniquement sur une époque, l'année 1949.

Pour l'heure sont annoncés au casting Allison Tolman ("Good Girls") et Nick Frost ("Hot Fuzz"). "Ils formeront un couple, Alma et Bertramn, au bord de la crise de nerf, forcément. Alma est une femme au foyer réservée, optimiste et dont le rêve est de marier sa fille. Mais son monde s'écroule quand elle découvre le hobby secret de son mari, décrit comme 'terrible' mais gardé secret pour le moment. Lui est un homme d'apparence joyeuse, généreux et passionné par les animaux", précise Allociné.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.